Team Made In France COD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Made In France COD4

Team Made In France, Section COD4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Garder du SD sur Realistic War...

Aller en bas 
+2
glazic
Chtit-Peper
6 participants

Garder MOD: Search & Destroy
-OUI...Important sur la rotation
Garder du SD sur Realistic War... Vote_lcap29%Garder du SD sur Realistic War... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-NON...Y en a assez avec le Tactical
Garder du SD sur Realistic War... Vote_lcap71%Garder du SD sur Realistic War... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
-Je m'en fout...Je joue
Garder du SD sur Realistic War... Vote_lcap0%Garder du SD sur Realistic War... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chtit-Peper

Chtit-Peper


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : LA BAS...

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:56

salut les loulous...
Je me permets de lancer un sondage concernant les mods du serveur REALISTIC WAR...
Etant donné que nous avons un serveur"TACTICAL"consacré au mod "SEARCH & DESTROY" only...
Pouvons-nous enlever le Search & Destroy du serveur "REALISTIC WAR" tout en gardant d'autres mods (HQ,TDM,CTF,DOM,SAB) pour les differencier???


merci de poster vos appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
glazic




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:01

est ce que le problème est sur le réalistic ?
et pas plutôt sur le tactical ?
trop de SD tue le SD à mon avis
mais je suis d'accord pour dire que je confond un peu les 2 serveurs
et que j'ai du mal à les différencier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:56

Pour te répondre glazic, le tactical ne peut et ne tournera éxclusivement que sur du SD , le seul mode de jeu qui s'applique réellement au tactical (des tests ont été fait avec autre chose et c'est un bazar monumental. Je le répète une fois de plus, comme nous sommes de petits chanceux et que nous disposons de deux serveur, le second (le réalistic war) tourne lui avec des mods et des maps differentes, ce qui permet a chacun de varier son jeu et les modes auxquels il joue. Donc oui je suis pour retirer le SD du réalistic war afin que chacun y retrouve son compte, le tout restant aprés de varier et changer de serveur pour que tout le monde soit content.

Donc je le répète une fois encore le tactical réalism tourne et ne tournera toujours qu'en SD, c'est ferme et définitif, il n'y a plus a revenir dessus toutes les semaines, le réalistic war quand a lui accepte d'autre modes de jeu, CTF, SAB,WAR...... voilà j'éspère avoir été assez clair dans mes éxplications !
Pour les differencier regarde le port des adresses IP glazic
Tactical realism : 91.121.109.153:28962
Realistic war : 91.121.109.153:28961

p.s. : promis david je n'oublierais plus ma petite laine pour sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Griffu
Admin
le Griffu


Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : au fond à droite !

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

faux débat et archi faux débats.... puisque même le SD sur le Realistic serveur est différent du Tactical...
c'est encore une fois l'implication des personnes ici présentes, à donner la ligne de conduite pour l ensemble...

c'est toujours les mêmes rengaines...y a personne...ça tourne pas...etc,etc....

suffit d alterner mais surtout de "vouloir" alterner son temps de jeu sur les serveurs
un coup du tactical pour attirer du monde
un coup le realistic pour la même raison

ou même en cours de soirée...

arretez de vous plaindre...

alternez, préparez vos pub pour la pub "ailleurs" et recrutez quand vous jouez seul ailleurs (si cela est permis)

ça ne va pas vous tomber tout cuit sans rien faire...

en résumer:
il en va de l implication et de la responsabilité de chacun pour montrer l exemple


study
Revenir en haut Aller en bas
route du rhum

route du rhum


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 58
Localisation : li pleut, il vente...

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:58

rien a rajouter silent
Revenir en haut Aller en bas
sniper78

sniper78


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

pareil will et cyril ont tous résumé a mon gout j ai voté pour que le SD reste aussi sur l autre au moin sur une map.
Revenir en haut Aller en bas
Chtit-Peper

Chtit-Peper


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : LA BAS...

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:06

Entierement d' accord avec le griffu... cheers cheers
Le monde amène le monde...
lol! lol!
A nous de faire le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Socoffee
Admin
Socoffee


Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43
Localisation : Près de la machine à café - Toulouseuu

Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:15

Maiheuu, je pensais que ce sujet avait été abordé ailleurs et qu'il en été ressortit des réponses, pourquoi ça dérive sur autre chose ?

La question était pourtant simple : Sur le serveur Realistic met on nous du SD alors que nous avons un server entièrement dédié à ce dernier, c'est pour moi pas plus compliqué que ça.

Donc selon moi, oui on peut laisser du SD sur le realistic car comme l'as dit Cyril on ne joue pas le même SD sur les 2 serveur.

J'ajouterais pour conclure que ce post n'est du fait plus à sa place.

Enjoy, Socasamedi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-made-in-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Garder du SD sur Realistic War... Empty
MessageSujet: Re: Garder du SD sur Realistic War...   Garder du SD sur Realistic War... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder du SD sur Realistic War...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux mods de jeu sur le REALISTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Made In France COD4 :: [M.I.F] REALISTIC WAR :: [M.I.F] les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser